tissus et congélateur

marta marta

tissus et congélateur

Bonjour Béa,

Je suis en train de lire ton livre "Zéro déchet" et j'ai été fort surprise de lire que tu surgèles le pain dans des taies d'oreiller...

Je ne savais pas que l'on puisse surgéler en tissu...

Si possible, ça m'arrangerait beaucoup plus que les bocaux en verre, car j'habite en Espagne et ici les congélateurs ne sont pas si grands que ceux des États Unis... On n'a que des petits tiroirs, et il n'y a pas assez de place pour tout mettre en bocaux en verre...  :(((

En attendant ta réponse, je te remercie à l'avance,

Cordialement,

Marta