quelques suggestions

Ergo Ergo

quelques suggestions

Bonjour,
En lisant le chapitre votre livre sur la cuisine, je me suis fait quelques remarques.
Les pots "le parfait" sont certes résistants, mais très lourds pour une personne âgée, ou avec des soucis du rachis ou d'épaule. J'ai cru comprendre que vous développiez des objets avec une grande chaine de mobilier scandinave. Il me semblerait intéressant d'avoir un système tout aussi hermétique mais en inox afin "d'alléger" les ports de charge. Il me semblerait intéressant que ces boites inox sont imbriquables (je pense aux personnes en appartement qui n'ont pas forcément bcp de place disponible pour stocker le kit de course)
De même nous avons une petite cuisine, nous utilisons des sets de casseroles et de poêles avec des manches amovibles afin d'optimiser l'espace. Le second intérêt que nous voyons à ce système est que, après avoir fait revenir nos aliments sur le gaz,  nous pouvons le passer directement au four et éviter de la vaisselle inutile d'un plat. S'il y a des restes, une fois refroidie nous plaçons un couvercle et le rangeons dans le frigo.
Cordialement
Ergo