les lessives

Dominique Dominique

les lessives

Bonjour,

J'ai aperçu une tranche de votre vie à la télévision et votre modèle m'a interpellé. Je suis quelqu'un qui se pose énormément de questions et forcément j'en ai plein.
Dans le souci de ne pas vous envahir, je vais tâcher d'être brève bien que je vous le dis franchement: ça serait merveilleux pour moi de correspondre avec vous de manière régulière.

J'ai une question, juste pratique, comment organisez-vous vos lessives avec une garde-robe peu fournie et surtout pour les enfants (j'en ai 3 dont 2 en bas âge)

Peut-être avez-vous déjà écrit sur le sujet et est-il de mon devoir d'aller voir plus amplement sur votre blog (que je découvre aujourd'hui)

J'ignore si le fait d'être médiatisée vous rend inaccessible pour des échanges interpersonnels?

Bien à vous,

Dominique