la brosse des toilettes

gabriela gabriela

la brosse des toilettes

bonjour,
j'aimerai savoir vous vous êtes débarassé de la brosse de vos toilettes et avec quoi vous les nettoyé ? merci pour votre réponse
Trish Trish

Re: la brosse des toilettes

Je ne pas parle Francais, mais je comprend un peu.  Je nettoye ma brosse des toilettes avec le meme chose qui je nettoye la toilette.  Après j'ai nettoyer la toilette, je mets boucoup de Bicarbonate de Soudre dans la toilette and nettoyer la brosse.

Josiane Josiane

Re: la brosse des toilettes

Je nettoie la toilette avec une vieille brosse à dents et le dessus avec un chiffon en coton. J'espère que cela vous aidera!

Maude Maude

Re: la brosse des toilettes

Des brosses à toilette en bois sont disponibles sur le site de Life without plastic