ballades et vacances à vélo

sylvie sylvie

ballades et vacances à vélo

Bonjour
merci à Bea Johnson et à vous tous pour le partage de vos expériences et bons plans pour réduire nos déchets et tenter de moins polluer.
Pour ma part, j'essaie de réduire mes déplacements en voiture au profit  des transports en commun et du vélo chaque fois que je peux. j'aime les randonnées à vélo pour explorer de nouvelles régions et découvrir les paysages.

 A mon tour, je vous fais part d'un site qui permet d'avoir des conseils et de partager ses expériences autour du voyage à vélo: cyclonomade.net