application

magalie magalie

application

 bonjour bea,

moi c'est magalie j'habite a cote de Grenoble je viens de finir ton livre qui est fantastique merci beaucoup.

j'aimerais savoir si ton application bulk esiste en version francaise ??
je souhaiterais cree un magasin de vrac mais pas le financement pour le moment car en France nous sommes vraiment en retard sur la disponibilite du vrac en general.

merci pour tout et bonne continuation a toi et ta petite famille.

magalie.
Scott Scott

Re: application

Non - le Bulk App n'existe pas en version Francaise. Mais, le Bulk App marche en France...par example, il y a plusiers magasins a Paris qui sont sure le Bulk App.

Desolee pour mon Francais.

cheers - Scott (mari de Bea)