Vos solutions, idées pour nous à la campagne

Camille Camille

Vos solutions, idées pour nous à la campagne

Bonjour,

Nous habitons près d'Uzès dans le Gard et cherchons des solutions pour en finir avec les emballages plastiques.

On y arrive avec les denrées alimentaire de base (céréales, chocolat, saucisson...)

Mais là les points noirs sont

Le shampoing, le savon de marseille c'est pas possible !
Le vinaigre blanc où trouver des bouteilles en verre ? Ou autre solution?
Les laitages ... pas de vaches dans notre secteur... je prend les idées.

Mes prochains objectifs, réduire ma consommation de verre. J'adore les aubergines au curry de chez biocoop mais bon va falloir apprendre à faire les conserves.

Si vous avez d'autres idées, je prend,
Merci !

Camille
Birgit Janssens Birgit Janssens

Re: Vos solutions, idées pour nous à la campagne

amazone vend le savon "Castile soap" ainsi que papier de toilette emballé en papier
Birgit