Topic en français

Martine_from_France Martine_from_France

Topic en français

bonjour à tous
la diffusion de l'émission Capital sur M6 ce 08/02/2015 a fait connaitre Béa Johnson à la France, je pense que beaucoup comme moi ont envie de partager son combat en France d où l idée d un "topic" en français
vous etes tous les bienvenus, francophones ou pas
july94 july94

Re: Topic en français

Bonjour,
J'ai également vu le même reportage et je suis ravie d'avoir allumer ma télé au dernier instant et je suis tombé pile poil sur béa johnson, j'ai immédiatement acheter le livre "en français" ^^
Je le trouve excellent mais parfois un peu trop extrême, après chacun fait en fonction de son environnement et les méthodes de tri de leur collectivités, chez moi en rase campagne pas beaucoup voir pas du tout de magasin de vrac, il faut aller sur les grandes ville la biocoop chez moi c'est 30 km environ aller. j'y suis d'ailleurs aller faire un tour, avec mon garçon de 4 ans et mr à repéré de suite des compotes aux couleurs flaschy qu'il a d'ailleurs aimé car ce sont des fruits qu'il a découvert, en bio également un peu cher mais bon c'est le prix de l'alimentation saine ou presque.
J'adore sera le seul mot que je laisse du livre et je le recommanderais.