Replacer les serviettes de bain, par une fouta, conseil de Béa Johnson

oceana13 oceana13

Replacer les serviettes de bain, par une fouta, conseil de Béa Johnson

Bonjour,
Béa Johnson, suggère de prendre, une fouta Tunisienne, en nid d' abeille, en guise de serviette de bain, qui peut faire aussi serviette de plage.
Pour rappel la fouta et un drap avec des franges, que les femmes, se mettent dans les hammams. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fouta_(v%C3%AAtement)#/media/File:Fouta_bohemeria.JPG
Plus grandes, elles peuvent aussi servir de nappe, plaid, ou dessus de lit. C' est vrais que ça fait classe, avec leurs franges! Il en font maintenant avec un coté éponges. Après plusieurs recherches, sur le net et les forums, il s' avère que la fouta avec même un coté éponge, absorbe pas autant qu' une serviette éponge traditionnelle.
De plus les foutas ne sont pas avec des nid d' abeilles ou que trés rarement
http://www.essentiellement.com/755-1984-thickbox/fouta-gris-ardoise-rayee-blanc-nid-d-abeille.jpg
et les serviettes qui le sont, n' on pas de franges....
Je suis peut être exigeante, mais je voudrais avoir ce que vous en pensez, et qu' avez vous - vous même fait pour minima-lisez vos serviettes?
Mercis