Recherche de sac en tissu diffèrente taille

Laurène Laurène

Recherche de sac en tissu diffèrente taille

Bonsoir.
 Est ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver des sacs ent tissus de différentes tailles. J'ai été dans des grands supermarchés tel Migros,Casa, Coop mais rien.Je cherche. Et pour ce qui est de la couture,aïe. merci bien.
Sabine Sabine

Re: Recherche de sac en tissu diffèrente taille

Bonjour Laurène,
si c'est pour des sacs comme ceux pour le linge délicat (filet), on le trouve facilement, mais je pense que vous avez besoin de ceux qui sont en tissu épais (comme pour transporter sucre, farine, etc)? Une option serait de prendre des tupperware, juste le temps de ramener tout à la maison, sinon peut-être les sacs pour chaussures pourraient faire l'affaire? Certaines personnes achetent sur Internet, un site appelé "Etsy" (www.etsy.com), et vous pouvez lancer une recherche en bas de la page principal. Bonne chance!