aurelie aurelie

Merci pour votre prise de conscience.

J'ai commencé par vider mes placards des futilités que je gardais.
J'ai recyclé, vendu en vide grenier ou donné.
Ensuite je me suis renseignée sur le magasin qui vendait du vrac près de chez moi.

Aujourd'hui, je refuse tout objet emballé. La seule chose qui me chagrine ce sont les couches de mon bébé. Je ne me résous pas à me mettre aux couches lavables. C'est bien dommage qu'il n'en existe pas 100% biodégradable.

La transition va mettre un peu de temps, le temps de terminer les dernier produits, je pense en particulier aux produits ménagers mais je vous remercie de faire partager vos astuces et votre expérience. En espérant que cela fasse beaucoup d'émules.

Bien à vous