La page Zéro Déchet Québec

Yola Yola

La page Zéro Déchet Québec

Bonjours je viens faire la promotion de la page Facebook ( non officielle) Zéro déchet Québec pour tous les gens qui habitent la province de Québec ;-)
Laurianne Laurianne

Re: La page Zéro Déchet Québec

Salut Québec! J'aimerais bien que ce sujet soit un peu plus actif... pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a juste les français avec qui le blogue fonctionne.

Je suis à Montréal, et j'aimerais savoir quelles sont vos bonnes adresses (magasins en vrac, etc.)?
Et aussi ce que vous faites de plus que trimballer votre bouteille d'eau et votre tasse à café!

Au plaisir!