L'aventure en famille

Carole Carole

L'aventure en famille

Bonjour,
Voilà quelques temps que j'ai découvert la famille Johnson, via le livre qu'a écrit Béa.
Je me suis renseignée (sans doute comme vous) sur les différentes façons de changer mon quotidien.
Je cherche aujourd'hui le moyen d'embarquer ma famille dans cette aventure.
J'ai tout d’abord commencé à désencombrer, je suis actuellement dans la phase refuser et réduire.
Mon conjoint est très sensible sur l'environnement, au futur que nous allons laisser à nos enfants mais pour lui cela rime avec dépenses.
Que lui avancer comme preuves des bienfaits de ce mode de vie.

Partageons nos expériences !

;-)
Sarreguemines Zéro Déchet Sarreguemines Zéro Déchet

Re: L'aventure en famille

Bonsoir,
Oui, partageons nos expériences!
Comme vous le dites, c'est une aventure, mais une aventure, vers le bonheur.
Même si le zéro déchet, est peut être une utopie, ALLONS-Y, et essayons au moins de les refuser et réduire!
Cordialement
Thierry,
Mon blog Sarreguemines Zéro Déchet