Conseils

Chloé F Chloé F

Conseils

Bonjour Béa Johnson,

J'ai toujours été très touché par l'écologie, et depuis que j'ai vu un reportage sur vous au 66 minutes, et que j'ai lu votre livre, je suis complètement investie.
Je souhaiterais ouvrir un commerce dans lequel la vente en vrac serait primordiale et les emballages, inexistants. Cependant, pour le moment, je ne veux pas m'investir sur le bio, car j'estime qu'en effet, la plupart des gens ne peuvent pas se permettre certains produits bios. De ce fait, je souhaiterais que la plupart de la classe moyenne puis acheter leurs produits du quotidien, mais sans emballages, qui est ma première lutte aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous ?
Egalement, je ne sais pas comment faire pour solliciter les entreprises/trouver des fournisseurs, comment pourrais-je tourner ma demande ? Et notamment, pour le transport / l'arrivage des produits ?

Continuez ce que vous faites, vous êtes géniale,

Cordialement,

Chloé F
sylia sylia

Re: Conseils

Bonjour
Je me permets de vous répondre, car il y a quelques temps, je me disais également que le bio coutait cher...et que je ne pouvais pas me le permettre, mais j'ai trouvé depuis un moyen pour le rentabiliser: cuisiner les épluchures, trognons des fruits et légumes, dans un livre de Lisa Casali "cuisiner mieux en jetant moins", disponible dans ma bibliothèque.