Colocation Zéro Déchet ? Lille (59000)

Floriane Floriane

Colocation Zéro Déchet ? Lille (59000)

Bonjour,

Ma colocataire actuelle part pour d'ici peu pour de nouvelles aventures et je profites de ce moment pour rechercher quelqu'un qui serait intéressé par la réduction des déchets.
C'est bien plus agréable de partager ces valeurs là quand on vit ensemble plutôt que chacun fasse sa poubelle de son côté, ses courses en vrac ou pas, mettre en place un composte d'appartement etc.

Il n'y a malheureusement pas encore d'outil pour trouver le ou la colocataire intéressé(e) par ce sujet mais je profites du forum pour voir si ça fait tilt chez quelqu'un.
Si tu résides ou va résider à Lille et que tu recherches une coloc' ce post est fait pour toi :)

Voici mon annonce: http://www.leboncoin.fr/colocations/798143302.htm

Pour plus d'information, photo, visite etc: gchfloriane@hotmail.fr

A bientôt j'espère, et merci à Béa !
Floriane